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Exemple de mémoire introduction

La mémoire est la capacité de prendre des informations, de les encoder, de les stocker et de les récupérer ultérieurement. La mémoire sémantique comprend des choses qui sont des connaissances communes, telles que les noms des États, les sons des lettres, les capitales des pays et d`autres faits de base qui ne sont pas en cause. Sperling a estimé que les participants avaient vu toutes les lettres mais ne pouvaient se souvenir d`eux que très brièvement, rendant impossible pour eux de les rapporter tous. Nelson, T. La même chose se produit pour le basket-ball. En outre, la recherche a révélé que, comme les nourrissons vieillissent, ils peuvent stocker des informations pour de plus longues périodes de temps; les enfants de 6 mois peuvent se rappeler de l`information après une période de 24 heures, des enfants de 9 mois après un maximum de cinq semaines et des enfants de 20 mois après aussi longtemps que douze mois. L`effet d`espacement indique qu`une personne est plus susceptible de se souvenir d`une liste d`éléments lorsque la répétition est espacée sur une période prolongée. Le processus de codage d`une mémoire commence quand nous sommes nés et se produit continuellement. Mémoire humaine: un système proposé et ses processus de contrôle. Ceux qui prennent part aux expériences-les participants-sont invités à effectuer des tâches telles que le rappel des listes de mots et de chiffres.

New York l`année dernière). Bien que les enfants de 6 mois puissent se rappeler de l`information à court terme, ils éprouvent des difficultés à rappeler l`ordre temporel de l`information. Les tests de rétention ont eu lieu le jour suivant, soit dans la même pièce avec le parfum de vanille encore présent, ou dans une autre pièce sans le parfum. Étant donné que cette forme de mémoire se dégrade si rapidement, les participants verront l`affichage mais ne seront pas en mesure de rapporter tous les éléments (12 dans la procédure «rapport complet») avant qu`ils ne se déforment. Les patients qui souffrent de perte de mémoire à court terme ne se souvient pas qui est entré dans la salle cinq minutes avant, mais peut se rappeler de leur ami d`enfance de 50 ans il ya. Psychologue cognitive Margaret W. Ensuite, Sperling a donné à ses participants un test de rappel dans lequel on leur demandait de nommer toutes les lettres dont ils pouvaient se souvenir. La mémoire humaine. Il a postulé que toute mémoire qui restait dans le stockage à court terme pendant un temps assez long serait consolidée dans une mémoire à long terme. Quand l`information vient dans notre système de mémoire (de l`entrée sensorielle), elle doit être changée en une forme que le système peut faire face, de sorte qu`elle puisse être stockée. Mais vous avez également besoin d`un moyen de faire le meilleur usage de votre attention et de traitement disponibles.

Le réapprentissage peut être une mesure plus sensible de la mémoire que soit le rappel ou la reconnaissance, car il permet d`évaluer la mémoire en termes de «combien» ou «à quelle vitesse» plutôt que simplement «correct» par rapport aux réponses «incorrectes».

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